les ceintures pour le ventre

Une ceinture de sudation peut être portée lors de toute activité et à tout moment. En commençant par des activités sportives ou de musculation, jusqu’au travail constant.

Toutefois, il convient également de noter ici qu’une activité physique suffisante est nécessaire pour obtenir la perte de poids souhaitée. Il faut également souligner que les muscles abdominaux ne sont pas entraînés avec ce type de ceinture de fitness. L’utilisation de ces ceintures peut aider à resserrer les zones à problèmes et agir comme un parfait réchauffeur de reins.

Comment fonctionne une ceinture amincissante et quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

La ceinture d’amincissement a un effet similaire à la ceinture de sauna. Il est également chauffé par la chaleur de votre propre corps.

 

 

Inconvénients
Ne sert qu’à la perte de poids optique
Ne convient pas à un usage régulier
Inconvénients
Un ventre épais favorise l’appétit
La graisse abdominale augmente les maladies cardiaques
La graisse abdominale augmente le taux de cholestérol
La graisse abdominale vous donne une sensation de lourdeur


La ceinture abdominale est facile à mettre autour de l’abdomen grâce à une fermeture velcro et peut être portée toute la journée sans aucun problème. Donc, si vous ne voulez pas vraiment perdre du poids, mais plutôt dissimuler temporairement les zones à problèmes, vous devriez utiliser ce type de ceinture.

Ce type de ceinture est principalement utilisé dans le domaine de l’optique. Il est particulièrement recommandé pour les vêtements serrés.

 

Critères d’achat : Grâce à ces facteurs, vous pouvez comparer et évaluer les ceintures abdominales

Nous vous présentons ci-après les critères que vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les ceintures abdominales. Il vous sera ainsi plus facile d’avoir une vue d’ensemble et de décider d’une ceinture abdominale adaptée et efficace.

Je devrais y prêter attention :

Taille / circonférence abdominale maximale
Mode de fonctionnement
Programmes de formation
Matériel
Fermeture
Nettoyage
Vous pouvez lire ci-dessous quels sont les critères respectifs et découvrir pourquoi il est judicieux ou non pour vous d’acheter une ceinture sous ces aspects.

 

Taille / circonférence abdominale maximale

La taille de la ceinture abdominale détermine si vos besoins individuels sont satisfaits ou non. S’il est trop petit ou trop grand, le résultat final en sera grandement affecté.

C’est pourquoi la circonférence abdominale doit être correctement mesurée à l’avance avec un mètre ruban, afin que la ceinture de sport ne glisse pas et soit bien ajustée. Nous avons expliqué en détail comment cela se fait dans la section “Trivia” ci-dessous.

Avec de nombreuses ceintures abdominales, il existe une taille standard. Si votre circonférence abdominale est de 110 centimètres ou moins, vous ne devriez généralement pas avoir de problèmes pour choisir. Si votre taille abdominale dépasse 110 centimètres, vous devez vous abstenir d’utiliser une taille unique et faire attention à l’ajustement exact des différentes ceintures de sport.


Mode de fonctionnement

Tout d’abord, vous devriez déjà avoir décidé quel type de ceinture abdominale répond à vos besoins, ou si vous voulez vous muscler ou simplement vous débarrasser de votre graisse abdominale.

Une fois que vous avez décidé quel type de ceinture vous voulez utiliser pour vous muscler, il y a soit la ceinture abdominale électrique, qui fonctionne sur piles et/ou accumulateurs, soit une ceinture de sudation ou d’amincissement, qui fonctionne à la chaleur.

Si vous avez opté pour la version électrique, vous pouvez alors choisir entre le fonctionnement sur secteur, sur batterie ou sur accumulateur.

Si vous utilisez une ceinture abdominale avec un adaptateur secteur, vous êtes dépendant d’une source d’alimentation. En revanche, les ceintures abdominales à piles et accumulateurs permettent de changer les piles et de recharger l’accumulateur en toute souplesse. Cela vous permet de vous entraîner ou de quitter votre maison même si vous n’êtes pas connecté à une source d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *